Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Art-Thérapie - Magali Berdaguer

MISE EN GARDE CONTRE FORMATION EN LIGNE

29 Janvier 2021, 19:43pm

Publié par Magali Berdaguer, Art-thérapeute Diplômée Paris V

ATTENTION je viens de m'apercevoir que des sites - soit disant - de "Formation en Art Thérapie en ligne" utilise mon nom sur l'accroche des pages de recherche.

J'ai engagé des démarches contre ces sites.

Je tiens à signaler que je ne suis en aucune façon en relation personnelle ou professionnelle avec ces intervenants, que je ne cautionne pas leur approche et ne valide aucunement leur formation. Leur façon d'y associer mon nom démontre un manque avéré de professionnalisme et d'éthique. 

Je vous déconseille de vous inscrire à cette soit disant Formation.

Pour rappel : Une formation en Art thérapie pour être professionnalisante doit être agréée et validée d'un diplôme. Elle se déroule sur 2/3 années avec des stages pratiques auprès d'un art-thérapeute professionnel

Commenter cet article